• L'on s'amuse avec une muse...



    C'était l'automne. Je me souviens de ce matin ;

    Je ne puis l'oublier, j'ai eu trop de chagrin.

    C'est ce jour que tu m'annonças

    Que notre histoire se terminerait là.



    J'étais ta seule Muse, ton étoile, ta belle fleur

    Mais cette inconnue a brisé l'amour

    Que je te portais, moi, ton âme soeur.

    Maintenant je me meurs, et mon coeur devient sourd.


  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Mai 2008 à 11:37
    beuh...
    comme c'est triste :( j'espère que toi aussi tu rencontreras bien vite un inconnu qui te rendra le sourire et qui fera de toi sa nouvelle muse :) je te fais de gros bisous miss :)
    2
    Mardi 6 Mai 2008 à 12:04
    Ainsi va
    la vie. Au gré des rencontres, des amours, des rêves brisés; mais la vie continue, y en aura d'autres belles histoires aussi :) Bonne continuation
    3
    Un visiteur
    Vendredi 9 Mai 2008 à 09:59
    hé voilà!!
    il fallait s'y attendre. Il ne changera jamais décidément! Je crois que certaines vous avait prévenue non?? Certains hommes ne méritent pas qu'on verse une seule larme pour eux. Un con qui comrend rien à la vie le restera indéfiniement!! Et celui ci en fait parti! Croyez moi vous n'avez rien perdu! Bon courage à vous en tout cas!!
    4
    MlleRavenswood Profil de MlleRavenswood
    Vendredi 9 Mai 2008 à 10:13
    Bonjour Visiteur,
    On se connait??
    5
    Visiteur
    Vendredi 9 Mai 2008 à 14:21
    Non malheureusement!
    je n'ai pas le plaisir de vous connaitre, mais je suis sûr que vous êtes une personne bien! Lui je l'ai connu dans un passé éloigné,et franchement, les filles qu'ils laissent ne perdent pas grand chose. Mais bon quand on a aimé quelqu'un on pense toujours le contraire. Je l'ai cru aussi quand ma copine m'a quittée. J'ai souffert je sais ce que c'est. Mais depuis j'ai refais ma vie et pour de bon, avec une fille trés bien! Bon courage d'autres vous attendent sûrement.
    6
    MlleRavenswood Profil de MlleRavenswood
    Vendredi 9 Mai 2008 à 23:45
    et bien...
    Pour répondre a votre question, non, personne ne m'a prévenu, je ne vois pas de qui vous parlez en citant "certaines" (???)... Etes vous sûr que nous parlons de la même personne? J'aimerais bien connaitre votre expèrience en tout cas... Je n'apprécie pas trop que des commentaires si ciblés restent anonymes... Si vous voulez discuter plus avant, mon msn est : c_line13@hotmail.com J'espère qu'il ne s'agit pas uniquement de médisances basées sur des on-dits...
    7
    Vendredi 16 Mai 2008 à 23:07
    Bonsoir
    non ce n'est point moi qui ai laissé ce commentaire! Ma foi je ne viens que rarement sur blog.org. Et je me permettrait pas de donner mon avis sur une personne, que j'ai connu superficielement je dois dire! En tout les cas vous me voyez navrée de votre séparation. Et je ne vois vraiment pas ce qui vous à fait penser à moi? Bonne soirée quand- même!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :